samedi 16 juillet 2016

#OFF2016 : le come back des coups de coeurs!


Le Festival Off bat son plein : comment faire pour que votre enthousiasme ne fonde pas comme touriste au soleil face à l'ampleur des choix possibles?

Laissez-moi donc vous suggérer quelques idées : pépites découvertes lors des éditions précédentes, qui font un come back bien mérité cette année!


Naturellement Belle : Théâtre Au coin de la lune, 17h30
Séduite par ce bijou de spectacle musical, mon coup de coeur du OFF 2014, je vous en parlais ici. Précipitez-vous!

Fausse moustache : Cinévox,12h15
Un vrai régal de comédie musicale qui fait son premier Avignon après un passage remarqué à Paris, par le talentueux Raphaël Callandreau et une troupe au taquet : je vous chantais leurs louanges ici.

Royale Légende : Théâtre du Petit Louvre, 11h
Captivée, émue et conquise, je vous en dit plus dans cet article.

André Sauvé : Théâtre des Remparts, 17h50
Il a traversé l'Atlantique pour faire son premier OFF, très apprécié chez nos cousins québécois, venez donc découvrir l'univers poético-lunaire de cet humoriste qui vous fera travailler les méninges ET les zygomatiques!
Je vous en susurrais quelques mots par là...


Bon festival à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire